La Cité Brûleciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malia Dias

Malia Dias


Sexe : Féminin
Age : 20 ans

Vêtements : Robe aux tissus de couleur rouge, ocre, orange et jaune.

Classe d'arme : Dacensomante
Classe pro : Danseuse

Réputation : 0.5


Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Empty
MessageSujet: Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13]   Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Horlog10Lun 7 Jan - 16:35

Dias
Malia
Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Mini_146595luneva13

  • Classe sociale: Populace
  • Poste: Aucun
  • Situation politique: Membre de la Guilde Noire

  • Description physique et mentale:

    Malia est une fille des rues et en tant que telle, elle sait rester discrète et ne pas se faire remarquer. Malgré cela, elle a un caractère droit et fort et elle n’aime pas du tout qu’on la force à faire une chose qu’elle n’a pas envie de faire ou qu’elle n’aime pas faire. Mais elle a appris à mettre un sourire sur son visage. Elle n’est pas particulièrement manipulatrice dans le fond, mais elle sait qu’avec un sourire, tout passe mieux. Malia est aussi particulièrement farouche et indépendante, dû à son enfance et elle est particulièrement ambitieuse. Elle s’est aussi rendue compte que pour avancer dans la vie, il faut se servir de ses atouts. Tous ses atouts. C’est pourquoi elle a décidé de devenir danseuse. Et aussi bien qu’on ne puisse détourner son regard d’elle quand elle danse, si elle veut passer inaperçue, personne ne la verra.

    En parlant de physique, Malia met le sien à profit et il y a de quoi faire ! Malia est une femme ravissante de carrure assez légère et d’environ 1m64 de hauteur. Sa peau est pale, mais ses cheveux bruns, longs et lisses font ressortir un éclat de cette peau et donne un aspect vigoureux à Malia. Les cheveux lui descendent jusqu’au creux des reins et certaines mèches plus claires rehaussent le ton. Sur elle, elle ne porte qu’une robe légère aux teintes ocre et jaune. Le visage de Malia est quant à lui assez fin avec des yeux pouvant passer d’un regard perçant à un regard enjôleur et un nez droit descendant sur une bouche aux lèvres rouges et un peu rosées.


Votre histoire avant la guerre...

Citation :
Malia est née dans les murs de Brûleciel, a grandi entre les murs de Brûleciel et vit toujours dans cette cité. On ne peut pas dire que la vie de Malia ait été particulièrement exceptionnelle, mais elle n’est pas non plus entièrement banale. Malia a vécu son enfance dans les quartiers autour de la rue Cyprès, elle n’avait pas de parents et avait dû se débrouiller par elle-même. Elle avait longtemps vécu dans les rues s’abritant des pluies sous les bords de toit des maisons où celui-ci dépassait assez. Elle apprit bientôt à toujours garder une dague sous ses vêtements pour pouvoir se défendre si jamais le besoin s’en faisait sentir.
Ainsi les années passèrent et Malia grandissait tant bien que mal. Les périodes de famine, de froid et de maladie s’enchainaient, mais Malia grandissait et s’aperçut bientôt qu’elle arrivait à un âge où les hommes la regardaient comme les autres femmes sur le bord de la route. Elle comprit alors que si elle voulait sortir de sa condition, elle devait se servir du plus important de tous ses atouts : sa beauté. Mais plutôt que vendre son corps, une chose pour laquelle elle n’avait aucun respect, elle préféra devenir une danseuse et alla trouver un groupe d’artistes.
Malia trouva assez vite le groupe d’artistes qui lui enseignèrent les bases de la danse, mais elle n’aimait pas l’ambiance du groupe qu’elle trouvait trop oppressante pour elle qui était très indépendante et peut-être un peu solitaire aussi. C’est ainsi qu’elle recommença sa vie. Sa profession de danseuse lui permettait de gagner assez d’argent pour lui permettre de se loger et de se nourrir même si parfois c’était de peu. Elle vécut ainsi plusieurs années encore et sa danse ainsi que sa maitrise de la dague s’amélioraient l’une comme l’autre du fait de ses performances et de l’insistance de certains hommes après ceux-ci.
Et un jour la Guilde Noire pris le contrôle de la ville et tua la famille royale.


... et aux débuts de la guerre

Citation :
Malia ne vécut pas ce coup d’Etat comme quelque chose de particulier. Après tout cela ne l’affectais pas, n’est-ce pas ? C’est du moins ce qu’elle croyait. En effet un jour alors qu’elle faisait une représentation près de la Grande place dans la Rue Cyprès, une troupe de soldats de la Guilde qui passait à coté s’arrêta pour la regarder. Malia n’aimait pas beaucoup les soldats de la Guilde, car maintenant qu’ils tenaient la ville, ils se croyaient tout permis. Une fois sa représentation finie, Malia essaya de prendre son argent vite fait pour pouvoir s’en aller et mettre de la distance avec les soldats de la Guilde. Malheureusement, ceux-ci attrapèrent Malia avant qu’elle ne puisse récupérer son argent. Elle voulut attraper sa dague pour essayer de les tenir à distance, mais sans qu’elle ai pu faire un geste un autre soldat lui avait attrapé l’autre poignet. Elle ne pouvait plus se défendre et les soldats étaient plus qu’insistants. Ceux-ci la trainaient déjà en direction du palais royal, surement là où ils étaient installés.
Malia ne savait absolument pas quoi faire. Les soldats l’avaient amenée dans les casernements du palais Les soldats l’avaient amenée dans une salle où il n’y avait qu’eux quatre et elle dans la pièce. Ce qui se passa ensuite fut quelque chose que Malia voulut toujours oublier bien que cet événement lui eut aussi ouvert la porte aux opportunités qu’elle attendait depuis qu’elle était née. En effet, après ce que lui firent les quatre soldats, Malia empoigna la dague qui était toujours cachée dans ses vêtements et que les soldats n’avaient pas trouvé. Elle la prit à deux mains et poignarda dans le dos les soldats qui avaient baissés leur garde et se reposaient tranquillement et sans aucune honte à coté d’elle.
Ce ne fut qu’en sortant de la salle que sa vie prit un tournant décisif, un homme passa au moment où elle ouvrait la porte et la vit trempée de sang dans des vêtements déchirés et les quatre corps derrière elle qui ne bougeaient plus. Malia pointa immédiatement sa dague sur l’homme. Celui-ci ne broncha ni ne réagi. Il dit simplement ces quelques mots :

« Ne pointez pas cette dague sur moi ! Je n’ai aucune raison de vous faire quoi que ce soit. Si vous voulez savoir, je pense même que c’est leur faute pour être arrivé là où ils en sont. Alors je vous en prie abaissez cette dague. Et puis j’aimerais parler un peu avec vous, vous me semblez particulièrement intéressante ! Voulez-vous bien ? Je vous ferais préparer un bain et de nouveaux vêtements. D’accord ? Au fait, je m’appelle Eyin. »

Malia à bout de force et à bout de nerf laissa tomber sa dague et tomba elle-même à genoux. Eyin la prit par le coude et la remit sur pieds pour ensuite l’amener dans ses propres quartiers. Là-bas il la mena dans une salle d’eau où un bain fut rapidement préparé et où des vêtements furent amenés et il alla attendre que Malia ait fini de se laver dans le salon attenant. Là, une fois que Malia se sentit plus en forme, il commença à lui parler et à lui faire des propositions. Malia, qui avait une ambition démesurée, les richesses l’avaient toujours fascinées depuis sa petite enfance, et ici un homme lui faisait la proposition de la faire rentrer dans la Guilde Noire et lui promettait qu’elle avait des chances de rapidement gravir les échelons. D’après Eyin, il la prendrait comme « femme à tout faire » et commencerait immédiatement sous son commandement. Malia accepta assez rapidement, car elle sentait un lien avec Eyin, c’était une des personnes qu’elle ait jamais rencontré qu’elle appréciait le plus. Ce n’était pas un rustre comme les soldats de la Guilde, on pouvait voir la prestance de l’homme. Ainsi ils se mirent d’accord, Malia travaillerait pour lui, et ils grimperaient les échelons ensembles.
Malia travailla donc à partir de ce moment pour Eyin. Celui-ci l’envoyait cependant rarement en mission où un combat pouvait éclater. En effet, bien qu’étant aguerrie dans les combats de ruelle, Malia était malgré tout assez fragile et était plus douée pour les missions de discrétion. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut la sous-estimer lors d’un combat, surtout ne la lâchez jamais des yeux !
Il n’y a qu’une question que Malia se pose maintenant : pourquoi Eyin avait-il décidé de la prendre sous son aile ? Il aurait pu la laisser se faire tuer par les soldats de la Guilde après son meurtre, ou tout simplement la tuer sur place après l’avoir vue. Toutes les autres hypothèses que Malia envisageait sur ce qui aurait pu se passer à ce moment là semblaient plus cohérentes et logiques que ce qui s’était passé. Mais elle était en vie et le devait à Eyin, elle n’osait donc pas le lui demander.

  • Où viv(i)ez-vous? Rue Cyprès & rues et ruelles
  • Classe d'arme: Renard
  • Arme de départ : Petite dague de fer
    Spoiler:
  • Classe professionnelle : Danseur


Compétences:
- Beau parleur: votre personnage maîtrise l’art de la parole, cela permet de convaincre plus facilement un auditoire. En bien ou en mal.
- Escalade: votre personnage est si adroit qu'il a la possibilité d'escalader la plupart des surfaces rugueuses.
Caractéristiques:
End: 3
Cha: 5
Int: 0
Agi: 10
Dex: 0
Sag: 0
For: 2
Pré: 0
Con: 0
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Feu

Souffle de Feu


Age : Jamais né

Vêtements : Des écailles

Classe d'arme : Souffleur de feu
Classe pro : Destructeur


Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Empty
MessageSujet: Re: Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13]   Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Horlog10Lun 7 Jan - 19:35

Bonsoir et bienvenue Malia!

La première femme, première danseuse et première membre de la Guilde Noire!
Déjà tout pour plaire! :p

Excellante fiche, j'ai beaucoup aimé ton histoire Smile
Je te met donc ton rang et te fais rentrer dans le groupe de la Guilde Noire.

Tous les informations sur les renards se trouvent ici:
https://bruleciel.forumactif.com/f59-camps-d-entrainement
Tu pourras notamment y poser toutes les questions que tu veux et acheter et améliorer tes techniques.

Au niveau des informations pour les danseurs, c'est ici:
https://bruleciel.forumactif.com/f84-sur-scene
Même topo que précedemment.

Je te fais très vite ta fiche de BdD ( ici: https://bruleciel.forumactif.com/f43-banque-de-donnees ), et je serai ton MdJ attitré! Je te la posterai ici-même afin que tu puisses l'ajouter à ton profil.

De ton côté, il faut que tu remplisses ton profil, que tu indiques au sein de ta signature ta tenue vestimentaire, que tu postes ton habitation au sein de la rue Cyprès (vide et sans rien dedans, tu pourras la décorer plus tard), et que tu postes ton journal privé ici: https://bruleciel.forumactif.com/f74-journaux-prives

Fiche validée, tu peux donc jouer!

Pour le début de ton aventure, étant donné qu'il n'y a pas encore de membre de la Guilde Noire, je te propose de t'introduire au sein du jeu avec un PnJ, Déric Gruland, conseiller du roi. Qu'en dis-tu?

D'ailleurs, autre petite question, veux-tu proposer Eyin comme personnage pour les prochains joueurs? Je peux le poster dans la fiche des rôles disponibles avec un lien vers ta fiche pour vos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Dias

Malia Dias


Sexe : Féminin
Age : 20 ans

Vêtements : Robe aux tissus de couleur rouge, ocre, orange et jaune.

Classe d'arme : Dacensomante
Classe pro : Danseuse

Réputation : 0.5


Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Empty
MessageSujet: Re: Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13]   Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Horlog10Lun 7 Jan - 20:56

Ouah ! Merci ! C'est vachement rapide ! Ca fait vraiment plaisir.

Merci aussi pour toutes ces indications, c'est cool les MdJ serviables !

Par contre je remplirai mon profil et ferai tout le reste dès que j'aurai le temps. Très surement demain. En tout cas je sens que je vais me plaire ici !
Et ma foi j'accepte volontiers ta proposition de jouer avec un PnJ, c'est toujours plus facile que de jouer seule. Et pour Eyin, ce serait sympa oui. j'ai essayé de rester le plus abstrait possible quant à qui il était dans la Guilde Noire, mais si c'est possible ce serait cool !

P.s: J'ai vu dans Annonces que les trois prochains inscrits avaient droit à un cadeau *_* Quand est-ce que je pourrai réclamer le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Feu

Souffle de Feu


Age : Jamais né

Vêtements : Des écailles

Classe d'arme : Souffleur de feu
Classe pro : Destructeur


Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Empty
MessageSujet: Re: Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13]   Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Horlog10Lun 7 Jan - 21:56

Merci pour toutes ces gentilles paroles!

Ah oui pardon, la cadeau, j'ai failli oublier! Choisis tu 30 XP ou 30 PE?

Je te les ajouterai sur ta fiche!

Je t'informerai ici lorsque j'aurai posté ton message d'introduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malia Dias

Malia Dias


Sexe : Féminin
Age : 20 ans

Vêtements : Robe aux tissus de couleur rouge, ocre, orange et jaune.

Classe d'arme : Dacensomante
Classe pro : Danseuse

Réputation : 0.5


Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Empty
MessageSujet: Re: Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13]   Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Horlog10Lun 7 Jan - 22:04

Je préférerais 30 XP s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déric Gruland

Déric Gruland


Sexe : Masculin
Age : 38 ans

Vêtements : Comment ça, nu?

Classe d'arme : Nouveau gouvernement
Classe pro : PnJ


Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Empty
MessageSujet: Re: Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13]   Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Horlog10Mar 8 Jan - 0:30

Voici pour toi Malia:
https://bruleciel.forumactif.com/t593-2-le-grand-marche#3773

Et ta fiche BdD:
https://bruleciel.forumactif.com/t772-3-malia-dias

Je verrouille! Si tu as des problèmes ou des questions, contactes moi.

Bon jeu!

Signé: Souffle de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Empty
MessageSujet: Re: Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13]   Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia Dias, ambitieuse danseuse - [Validé le 07/01/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Dias
» [3] Malia Dias
» Habitation de Malia Dias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Brûleciel :: Les premiers pas :: Ecrits des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser