La Cité Brûleciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [3] Malia Dias

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de Feu

Souffle de Feu


Age : Jamais né

Vêtements : Des écailles

Classe d'arme : Souffleur de feu
Classe pro : Destructeur


[3] Malia Dias Empty
MessageSujet: [3] Malia Dias   [3] Malia Dias Horlog10Lun 7 Jan - 22:19

MdJ: Souffle de feu

Nom: Dias
Prénom Malia
Avatar:
[3] Malia Dias 81-66
Voir le profil

  • Classe sociale: Populace
  • Poste: Aucun
  • Situation politique: Membre de la Guilde Noire

  • Description physique et mentale: Malia est une fille des rues et en tant que telle, elle sait rester discrète et ne pas se faire remarquer. Malgré cela, elle a un caractère droit et fort et elle n’aime pas du tout qu’on la force à faire une chose qu’elle n’a pas envie de faire ou qu’elle n’aime pas faire. Mais elle a appris à mettre un sourire sur son visage. Elle n’est pas particulièrement manipulatrice dans le fond, mais elle sait qu’avec un sourire, tout passe mieux. Malia est aussi particulièrement farouche et indépendante, dû à son enfance et elle est particulièrement ambitieuse. Elle s’est aussi rendue compte que pour avancer dans la vie, il faut se servir de ses atouts. Tous ses atouts. C’est pourquoi elle a décidé de devenir danseuse. Et aussi bien qu’on ne puisse détourner son regard d’elle quand elle danse, si elle veut passer inaperçue, personne ne la verra.

    En parlant de physique, Malia met le sien à profit et il y a de quoi faire ! Malia est une femme ravissante de carrure assez légère et d’environ 1m64 de hauteur. Sa peau est pale, mais ses cheveux bruns, longs et lisses font ressortir un éclat de cette peau et donne un aspect vigoureux à Malia. Les cheveux lui descendent jusqu’au creux des reins et certaines mèches plus claires rehaussent le ton. Sur elle, elle ne porte qu’une robe légère aux teintes ocre et jaune. Le visage de Malia est quant à lui assez fin avec des yeux pouvant passer d’un regard perçant à un regard enjôleur et un nez droit descendant sur une bouche aux lèvres rouges et un peu rosées.


Votre histoire avant la guerre...

Malia est une fille des rues et en tant que telle, elle sait rester discrète et ne pas se faire remarquer. Malgré cela, elle a un caractère droit et fort et elle n’aime pas du tout qu’on la force à faire une chose qu’elle n’a pas envie de faire ou qu’elle n’aime pas faire. Mais elle a appris à mettre un sourire sur son visage. Elle n’est pas particulièrement manipulatrice dans le fond, mais elle sait qu’avec un sourire, tout passe mieux. Malia est aussi particulièrement farouche et indépendante, dû à son enfance et elle est particulièrement ambitieuse. Elle s’est aussi rendue compte que pour avancer dans la vie, il faut se servir de ses atouts. Tous ses atouts. C’est pourquoi elle a décidé de devenir danseuse. Et aussi bien qu’on ne puisse détourner son regard d’elle quand elle danse, si elle veut passer inaperçue, personne ne la verra.

En parlant de physique, Malia met le sien à profit et il y a de quoi faire ! Malia est une femme ravissante de carrure assez légère et d’environ 1m64 de hauteur. Sa peau est pale, mais ses cheveux bruns, longs et lisses font ressortir un éclat de cette peau et donne un aspect vigoureux à Malia. Les cheveux lui descendent jusqu’au creux des reins et certaines mèches plus claires rehaussent le ton. Sur elle, elle ne porte qu’une robe légère aux teintes ocre et jaune. Le visage de Malia est quant à lui assez fin avec des yeux pouvant passer d’un regard perçant à un regard enjôleur et un nez droit descendant sur une bouche aux lèvres rouges et un peu rosées.


... et aux débuts de la guerre

Malia ne vécut pas ce coup d’Etat comme quelque chose de particulier. Après tout cela ne l’affectais pas, n’est-ce pas ? C’est du moins ce qu’elle croyait. En effet un jour alors qu’elle faisait une représentation près de la Grande place dans la Rue Cyprès, une troupe de soldats de la Guilde qui passait à coté s’arrêta pour la regarder. Malia n’aimait pas beaucoup les soldats de la Guilde, car maintenant qu’ils tenaient la ville, ils se croyaient tout permis. Une fois sa représentation finie, Malia essaya de prendre son argent vite fait pour pouvoir s’en aller et mettre de la distance avec les soldats de la Guilde. Malheureusement, ceux-ci attrapèrent Malia avant qu’elle ne puisse récupérer son argent. Elle voulut attraper sa dague pour essayer de les tenir à distance, mais sans qu’elle ai pu faire un geste un autre soldat lui avait attrapé l’autre poignet. Elle ne pouvait plus se défendre et les soldats étaient plus qu’insistants. Ceux-ci la trainaient déjà en direction du palais royal, surement là où ils étaient installés.
Malia ne savait absolument pas quoi faire. Les soldats l’avaient amenée dans les casernements du palais Les soldats l’avaient amenée dans une salle où il n’y avait qu’eux quatre et elle dans la pièce. Ce qui se passa ensuite fut quelque chose que Malia voulut toujours oublier bien que cet événement lui eut aussi ouvert la porte aux opportunités qu’elle attendait depuis qu’elle était née. En effet, après ce que lui firent les quatre soldats, Malia empoigna la dague qui était toujours cachée dans ses vêtements et que les soldats n’avaient pas trouvé. Elle la prit à deux mains et poignarda dans le dos les soldats qui avaient baissés leur garde et se reposaient tranquillement et sans aucune honte à coté d’elle.
Ce ne fut qu’en sortant de la salle que sa vie prit un tournant décisif, un homme passa au moment où elle ouvrait la porte et la vit trempée de sang dans des vêtements déchirés et les quatre corps derrière elle qui ne bougeaient plus. Malia pointa immédiatement sa dague sur l’homme. Celui-ci ne broncha ni ne réagi. Il dit simplement ces quelques mots :

« Ne pointez pas cette dague sur moi ! Je n’ai aucune raison de vous faire quoi que ce soit. Si vous voulez savoir, je pense même que c’est leur faute pour être arrivé là où ils en sont. Alors je vous en prie abaissez cette dague. Et puis j’aimerais parler un peu avec vous, vous me semblez particulièrement intéressante ! Voulez-vous bien ? Je vous ferais préparer un bain et de nouveaux vêtements. D’accord ? Au fait, je m’appelle Eyin. »

Malia à bout de force et à bout de nerf laissa tomber sa dague et tomba elle-même à genoux. Eyin la prit par le coude et la remit sur pieds pour ensuite l’amener dans ses propres quartiers. Là-bas il la mena dans une salle d’eau où un bain fut rapidement préparé et où des vêtements furent amenés et il alla attendre que Malia ait fini de se laver dans le salon attenant. Là, une fois que Malia se sentit plus en forme, il commença à lui parler et à lui faire des propositions. Malia, qui avait une ambition démesurée, les richesses l’avaient toujours fascinées depuis sa petite enfance, et ici un homme lui faisait la proposition de la faire rentrer dans la Guilde Noire et lui promettait qu’elle avait des chances de rapidement gravir les échelons. D’après Eyin, il la prendrait comme « femme à tout faire » et commencerait immédiatement sous son commandement. Malia accepta assez rapidement, car elle sentait un lien avec Eyin, c’était une des personnes qu’elle ait jamais rencontré qu’elle appréciait le plus. Ce n’était pas un rustre comme les soldats de la Guilde, on pouvait voir la prestance de l’homme. Ainsi ils se mirent d’accord, Malia travaillerait pour lui, et ils grimperaient les échelons ensembles.
Malia travailla donc à partir de ce moment pour Eyin. Celui-ci l’envoyait cependant rarement en mission où un combat pouvait éclater. En effet, bien qu’étant aguerrie dans les combats de ruelle, Malia était malgré tout assez fragile et était plus douée pour les missions de discrétion. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut la sous-estimer lors d’un combat, surtout ne la lâchez jamais des yeux !
Il n’y a qu’une question que Malia se pose maintenant : pourquoi Eyin avait-il décidé de la prendre sous son aile ? Il aurait pu la laisser se faire tuer par les soldats de la Guilde après son meurtre, ou tout simplement la tuer sur place après l’avoir vue. Toutes les autres hypothèses que Malia envisageait sur ce qui aurait pu se passer à ce moment là semblaient plus cohérentes et logiques que ce qui s’était passé. Mais elle était en vie et le devait à Eyin, elle n’osait donc pas le lui demander.


  • Profession: Danseuse
  • Lieu de vie: La rue Cyprès


Points d'expérience: 20 XP
Spoiler:


Arts: Dacenso
Techniques:

  • 0. Dague
    Spoiler:

  • 1. Double dague
    Spoiler:

  • 2. Coup double
    Spoiler:




Magies: Aucune
Pouvoirs: Aucun

Points d'évolution: 7 PE

Capacités professionnelles:

  • 0. En piste
    Spoiler:


Compétences:


- Beau parleur: votre personnage maîtrise l’art de la parole, cela permet de convaincre plus facilement un auditoire. En bien ou en mal.

- Escalade: votre personnage est si adroit qu'il a la possibilité d'escalader la plupart des surfaces rugueuses.

Caractéristiques:
End : 9 (Réussite: 13 | +45 PV)
Cha : 12 (Réussite: 14 | +60 PA)
Int : 1 (Réussite: 10 | +5 AM)
Agi : 22 (Réussite: 22 | 1 action(s) simple(s))
Dex : 4 (Réussite: 12 | 1 action(s) à distance)
Sag : 1 (Réussite: 10 | 1 action(s) magique(s))
For: 8 (Réussite: 14 | +8 Puissance aux techniques de corps à corps)
Pré: 1 (Réussite: 10 | +1 Puissance aux techniques à distance)
Con: 1 (Réussite: 10 | +1 Puissance aux pouvoirs)

Points de Vie:
[795/795] soit [ 750+45 ]

Points d’Action :
[560/560] soit [ 500+60 ]

Aura Magique :
[5/5] soit [ 0+5 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[3] Malia Dias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Dias
» Habitation de Malia Dias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Brûleciel :: Les premiers pas :: Ecrits des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser