Lune Glaciale
Sexe : Age : Plus âgée que quiconque ne pourrait compter.
Vêtements : Voilée de nuages et parée d'argent.
Classe d'arme : Astre céleste. Classe pro : Dispensatrice de lumière.
| Sujet: [4] Maeben Elowen Lun 18 Fév - 21:07 | |
| MdJ: Lune Glaciale Nom: Elowen Prénom Maeben Avatar: - Classe sociale: Nouveau gouvernement
- Poste: Chef de la Guilde Noire
- Situation politique: Membre de la Guilde Noire
- Description physique et mentale: Maeben n'est pas femme à se laisser faire. Sans être immense et épaisse comme une armoire à glace, elle possède cependant une stature assez solide pour qu'elle ait de fortes chances de se sortir très bien d'une bagarre - elle en a d'ailleurs connu plus d'une. Bien qu'elle joue de ses épaules musclées pour se faire respecter, elle tâche en général de se faire discrète ; assez douée pour ne pas attirer le regard en se fondant dans la masse, elle est parfaitement capable de calmer ses impulsions pour user de diplomatie. Ce coté très changeant de sa personnalité peut être surprenant au début ; sa capacité à s'adapter s'avère être sa plus grande qualité. Quand à ses défauts, elle veille à les garder aussi dissimulés qu'elle le peut, mais bien des gens savent qu'elle ne sait pas faire confiance et ne construit donc que difficilement des relations solides avec ses comparses. Volage et emportée, elle doit constamment prêter attention à ce qu'elle dit par crainte de faire preuve d'indélicatesse - ce pour quoi elle est très forte. Les manières de la noblesse lui sont connues mais pas naturelles, elle s'en débarrasse dès qu'elle en a l'occasion. Enfin, elle a tendance à être considérée comme une jeunette trop ambitieuse - ce qu'elle est, après tout - et a donc parfois un peu de mal à garder confiance en elle. Seule sa froideur légendaire la garde d'avoir des doutes sur ses objectifs. Elle a également la rancune très forte... À bon entendeur ! Physiquement parlant, elle n'entre pas vraiment dans les critères de beauté de Brûleciel. Des cheveux de feu, des yeux bleu-gris, et quelques tâches de rousseur sur une peau trop peu exposée au soleil. Son principale avantage physique vient donc de ses formes plutôt généreuses et de sa démarche que certains trouvent féline.
Votre histoire avant la guerre... Maeben grandit au sein d'une famille très pauvre et apprit très vite à se débrouiller toute seule. Sa mère étant morte à sa naissance, c'est son père qui essaya de lui donner une éducation, ce que son caractère de cochon ne favorisa pas. Il lui apprit également à voler et à chasser pour survivre. À 19 ans déjà, elle quittait la minuscule batisse où elle était née pour voler de ses propres ailes... Seulement, les choses ne se passèrent pas comme elle l'espérait, et très vite elle se retrouva dans les ennuis, s'étant faite habilement détrousser. Tandis qu'elle se rendait au marché pour piquer dans les étals de quoi se nourrir, un regard intéressé se posa sur elle. Quelques instants plus tard, elle se faisait tirer dans une ruelle par deux hommes, qui lui proposèrent alors de rejoindre leur organisation criminelle. Ce n'était pas grand chose de glorieux, un petit groupe à peine organisé, mais elle sauta aussitôt sur l'occasion. Son habileté et sa discrétion lui permirent de recevoir des missions à sa portée, bien différentes du simple banditisme de grand chemin. Etant très vite enviée pour sa popularité au sein de la guilde, on tenta plus d'une fois de la ramener au bas de l'échelle, et cela sans succès. Quand les groupes s'unifièrent, elle rejoignit sans hésiter la Récolte. C'est à cette période qu'elle rencontra un homme plutôt puissant et connu, un certain Raphaël. Son ambition était démesurée, et quand Maeben s'en rendit compte, elle tâcha de se rapprocher de lui autant qu'elle le put. Devenue son amante, elle profita entièrement de sa protection et de son influence sur la guilde. Il sentit le vent tourner, quand la Guilde Noire émerga, et l'y entraina avec lui. *** ... et aux débuts de la guerre C'est ainsi que Maeben prit part à la guerre ; à la prise de pouvoir et à l'assassinat du gouvernement, puis aux nombreux combats qui suivirent. Elle n'avait jamais été encline au meurtre mais découvrit qu'elle y avait une capacité indéniable. À ses cotés, Raphaël était plus rutilant de gloire que jamais. Elle l'aimait mais détestait sa violence et la froideur qu'il était capable d'insuffler. Sans difficulté, il grimpa les échelons du pouvoir en la tirant avec lui, leur faisant une place au sein du Conseil de la Guilde. Puis à force de manigences, il parvint à éjecter le Chef de guilde et à s'assoir à sa place. Fier comme un coq, il ne cessait de répéter à Maeben qu'ensemble ils seraient les êtres les plus puissants de Brûleciel, mais elle ne se faisait pas de fausses idées. Fatiguée de son arrogance insupportable et s'étant bien rendue compte qu'il était incapable de gérer la guilde, elle commença à échafauder des plans pour le faire tomber de son piédestal. Le Conseil appréciait la jeune femme pour sa détermination et sa lucidité, et la soutint grandement bien qu'aucun d'entre eux ne la croyaient capables de prendre le pouvoir. Ils ignoraient un élément important : la jalousie grandissante de Maeben, qui voyait son amant se pavaner au bras de délicieuses créatures cent fois plus féminines et élancées qu'elle. Elle finit par l'empoisonner, mais de telle sorte qu'il souffrit durant des mois et qu'elle put le faire enfermer en toute discrétion, annonçant publiquement sa mort. Ainsi devint-elle calife à la place du calife. - Profession: Voleuse
- Lieu de vie: Le Palais Royal
Points d'expérience: 15 XP - Spoiler:
- Promotion des classes délaissées : archère
Arts: Arcio Techniques: - 0. Arc [Niv 1/3]
- Spoiler:
Rang: Technique de rang 0.
Niveau: 1/3
En jeu libre: Vous pouvez dorénavant tenir un arc et tirer des flèches, si c'est pas classe?
Techniquement: Vous permet de vous équiper d'arcs de niveau 1 maximum. En combat, ça fait mal, et lors d'une quête, ne sous-estimez pas l'utilité des actions à distance!
Prix: c'est gratuit pour le début!
Prix amélioration: 16 XP
Conséquences amélioration: - Niveau 2: permet d'équiper des arcs de niveau 2 et 3. - Niveau 3: permet d'équiper des arcs de niveau 4 et 5.
- 0. Dagues [Niv 1/3]
- Spoiler:
Rang: Technique de rang 0.
Niveau: 1/3
En jeu libre: Cette technique vous permet d'équiper une dague, c’est bien une dague, ça se cache partout et ça se sort en un clin d’œil ! Posée au niveau de la gorge, ça peut intimider plus d’une personne !
Techniquement: Vous permet de vous équiper d'une dague de niveau 1. Cette dague vous permettra d'infliger des dégâts en combat. Et pourquoi pas vous aider dans une quête?
Prix: c'est gratuit pour le début.
Prix amélioration: 16 XP
Conséquences amélioration: - Niveau 2: permet d'équiper des dagues de niveau 2 et 3. - Niveau 3: permet d'équiper des dagues de niveau 4 et 5.
- 0. Filets [Niv 1/3]
- Spoiler:
Rang: Technique de rang 0.
Niveau: 1/3
En jeu libre: Vous pouvez dorénavant poser des filets sous forme de pièges qui auront différents effets sur vos adversaires.
Techniquement: Vous permet de poser des filets de niveau 1 maximum. Pour que ces filets soient utilisables en combat, ils devront avoir été posés avant le combat. Lors d'une quête, c'est très utile pour attraper un adversaire ou une bête.
Prix: c'est gratuit pour le début!
Prix amélioration: 16 XP
Conséquences amélioration: - Niveau 2: permet d'utiliser des filets de niveau 2 et 3. - Niveau 3: permet d'utiliser des filets de niveau 4 et 5.
Magies: / Pouvoirs: / Points d'évolution: 15 PE - Spoiler:
- Promotion des classes délaissées : 15 PE
Combines:- 0. Vol d'argent [Niv 1/1]
- Spoiler:
Le voleur a la possibilité de voler différents PNJ au cours de ses errances dans la cité. Pour ce faire, indiquez le nombre de personnes que vous volez dans votre message, comment vous les volez, et détaillez au mieux possible le vol, la personne volée et l'endroit du vol. Puis postez un message à la suite de ce sujet pour que le vol soit jugé par un MdJ. Ce MdJ vous ajoutera ensuite une certaine quantité d'argent allant de 1 à 1200 pièces en fonction de la qualité de votre message ainsi qu'un nombre de points d'évolution allant de 1 à 20. Compétences:- Escalade: votre personnage est si adroit qu'il a la possibilité d'escalader la plupart des surfaces rugueuses. - Beau parleur: votre personnage maîtrise l’art de la parole, cela permet de convaincre plus facilement un auditoire. En bien ou en mal. Caractéristiques:End : 10 (Réussite: 13 | 50 PV) Cha : 8 (Réussite: 12 | 40 PA) Int : 1 (Réussite: 10 | 5 AM) Agi : 10 (Réussite: 15 | 1 action(s) simple(s)) Dex : 16 (Réussite: 18 | 1 action(s) à distance) Sag : 1 (Réussite: 10 | 1 action(s) magique(s)) For: 2 (Réussite: 11 | +2 Puissance aux techniques de corps à corps) Pré: 11 (Réussite: 15 | +11 Puissance aux techniques à distance) Con: 1 (Réussite: 10 | +1 Puissance aux pouvoirs) Points de Vie: [650/650] soit [ 600+50 ] Points d’Action : [690/690] soit [ 650+40 ] Aura Magique : [5/5] soit [ 0+5 ] | |
|