La Cité Brûleciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeben Elowen

Maeben Elowen


Sexe : Féminin
Age : 25 ans

Vêtements : Des chausses, un corsage et des bottes montantes en cuir ainsi qu'une cape bleu en laine.

Classe d'arme : Archère
Classe pro : Voleuse

Réputation : 0


Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Empty
MessageSujet: Maeben Elowen, archère & chef de guilde   Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Horlog10Sam 26 Jan - 22:08

Elowen
Maeben
Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Efceyfhucr

  • Classe sociale: Nouveau gouvernement
  • Poste: Chef de la Guilde
  • Situation politique: Membre de la Guilde Noire

  • Description physique et mentale: Maeben n'est pas femme à se laisser faire. Sans être immense et épaisse comme une armoire à glace, elle possède cependant une stature assez solide pour qu'elle ait de fortes chances de se sortir très bien d'une bagarre - elle en a d'ailleurs connu plus d'une. Bien qu'elle joue de ses épaules musclées pour se faire respecter, elle tâche en général de se faire discrète ; assez douée pour ne pas attirer le regard en se fondant dans la masse, elle est parfaitement capable de calmer ses impulsions pour user de diplomatie. Ce coté très changeant de sa personnalité peut être surprenant au début ; sa capacité à s'adapter s'avère être sa plus grande qualité. Quand à ses défauts, elle veille à les garder aussi dissimulés qu'elle le peut, mais bien des gens savent qu'elle ne sait pas faire confiance et ne construit donc que difficilement des relations solides avec ses comparses. Volage et emportée, elle doit constamment prêter attention à ce qu'elle dit par crainte de faire preuve d'indélicatesse - ce pour quoi elle est très forte. Les manières de la noblesse lui sont connues mais pas naturelles, elle s'en débarrasse dès qu'elle en a l'occasion. Enfin, elle a tendance à être considérée comme une jeunette trop ambitieuse - ce qu'elle est, après tout - et a donc parfois un peu de mal à garder confiance en elle. Seule sa froideur légendaire la garde d'avoir des doutes sur ses objectifs. Elle a également la rancune très forte... À bon entendeur ! Physiquement parlant, elle n'entre pas vraiment dans les critères de beauté de Brûleciel. Des cheveux de feu, des yeux bleu-gris, et quelques tâches de rousseur sur une peau trop peu exposée au soleil. Son principale avantage physique vient donc de ses formes plutôt généreuses et de sa démarche que certains trouvent féline.


Votre histoire avant la guerre...

Maeben grandit au sein d'une famille très pauvre et apprit très vite à se débrouiller toute seule. Sa mère étant morte à sa naissance, c'est son père qui essaya de lui donner une éducation, ce que son caractère de cochon ne favorisa pas. Il lui apprit également à voler et à chasser pour survivre. À 19 ans déjà, elle quittait la minuscule batisse où elle était née pour voler de ses propres ailes... Seulement, les choses ne se passèrent pas comme elle l'espérait, et très vite elle se retrouva dans les ennuis, s'étant faite habilement détrousser. Tandis qu'elle se rendait au marché pour piquer dans les étals de quoi se nourrir, un regard intéressé se posa sur elle. Quelques instants plus tard, elle se faisait tirer dans une ruelle par deux hommes, qui lui proposèrent alors de rejoindre leur organisation criminelle. Ce n'était pas grand chose de glorieux, un petit groupe à peine organisé, mais elle sauta aussitôt sur l'occasion. Son habileté et sa discrétion lui permirent de recevoir des missions à sa portée, bien différentes du simple banditisme de grand chemin. Etant très vite enviée pour sa popularité au sein de la guilde, on tenta plus d'une fois de la ramener au bas de l'échelle, et cela sans succès. Quand les groupes s'unifièrent, elle rejoignit sans hésiter la Récolte. C'est à cette période qu'elle rencontra un homme plutôt puissant et connu, un certain Raphaël. Son ambition était démesurée, et quand Maeben s'en rendit compte, elle tâcha de se rapprocher de lui autant qu'elle le put. Devenue son amante, elle profita entièrement de sa protection et de son influence sur la guilde. Il sentit le vent tourner, quand la Guilde Noire émerga, et l'y entraina avec lui.

... et aux débuts de la guerre

C'est ainsi que Maeben prit part à la guerre ; à la prise de pouvoir et à l'assassinat du gouvernement, puis aux nombreux combats qui suivirent. Elle n'avait jamais été encline au meurtre mais découvrit qu'elle y avait une capacité indéniable. À ses cotés, Raphaël était plus rutilant de gloire que jamais. Elle l'aimait mais détestait sa violence et la froideur qu'il était capable d'insuffler. Sans difficulté, il grimpa les échelons du pouvoir en la tirant avec lui, leur faisant une place au sein du Conseil de la Guilde. Puis à force de manigences, il parvint à éjecter le Chef de guilde et à s'assoir à sa place. Fier comme un coq, il ne cessait de répéter à Maeben qu'ensemble ils seraient les êtres les plus puissants de Brûleciel, mais elle ne se faisait pas de fausses idées. Fatiguée de son arrogance insupportable et s'étant bien rendue compte qu'il était incapable de gérer la guilde, elle commença à échafauder des plans pour le faire tomber de son piédestal. Le Conseil appréciait la jeune femme pour sa détermination et sa lucidité, et la soutint grandement bien qu'aucun d'entre eux ne la croyaient capables de prendre le pouvoir. Ils ignoraient un élément important : la jalousie grandissante de Maeben, qui voyait son amant se pavaner au bras de délicieuses créatures cent fois plus féminines et élancées qu'elle. Elle finit par l'empoisonner, mais de telle sorte qu'il souffrit durant des mois et qu'elle put le faire enfermer en toute discrétion, annonçant publiquement sa mort. Ainsi devint-elle calife à la place du calife.

  • Où vivez-vous? La Demeure Royale (héhé !)
  • Classe d'arme: Archer
  • Arme de départ Arc de niveau 1 et lot de flèches de niveau 1
  • Classe professionnelle Voleur


Compétences: Escalade: votre personnage est si adroit qu'il a la possibilité d'escalader la plupart des surfaces rugueuses. Beau parleur: votre personnage maîtrise l’art de la parole, cela permet de convaincre plus facilement un auditoire. En bien ou en mal.
Caractéristiques:
End: 5
Cha: 0
Int: 0
Agi: 4
Dex: 5
Sag: 0
For: 0
Pré: 6
Con: 0


Dernière édition par Maeben Elowen le Jeu 14 Fév - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Glaciale

Lune Glaciale


Sexe : Masculin
Age : Plus âgée que quiconque ne pourrait compter.

Vêtements : Voilée de nuages et parée d'argent.

Classe d'arme : Astre céleste.
Classe pro : Dispensatrice de lumière.


Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13]   Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Horlog10Sam 26 Jan - 22:19

Oui une nouvelle inscrite !

Bienvenue à toi dans cette magnifique cité de Brûleciel ! Je serais ton Maître du Jeu (MdJ) attitré. Ce sera moi qui m'occuperai de marquer l'évolution de ton personnage dans la Banque de Données (BDD). Je pourrais aussi répondre à toutes les questions que tu te poses, donc n'hésites pas et demande moi !

Par rapport à ta fiche, j'ai vu qu'elle n'était pas finie, et tu n'as pas besoin de le faire immédiatement, mais tu n'as que 20 points de caractéristiques à répartir. Je prendrai en compte les points qui te sont déjà attribués par ta classe d'armes et les ajouterai moi-même à ta fiche. Je te demanderais donc de corriger en ne répartissant que les 20 points demandés.

Et sinon j'attendrais la fin de ta fiche ! Mais elle a l'air bien partie !

Ps : Wouhouh ! La chef de la Guilde ? Ca va devenir intéressant coté Guilde Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Feu

Souffle de Feu


Age : Jamais né

Vêtements : Des écailles

Classe d'arme : Souffleur de feu
Classe pro : Destructeur


Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13]   Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Horlog10Dim 27 Jan - 0:48

Bonjour et bienvenue Maeben!

Heureux de ton inscription! Smile

Comme tu as pu le voir, suite à notre petite discussion sur le tchat, j'ai modifié les règles concernant les avatars et signatures, j'espère qu'elles seront plus précises. Et merci à toi d'avoir joué la beta-testeuse des règles avatars/signatures! flower

Et pour m'excuser je me suis empressé de réaliser tes petites icônes de techniques au sein de ta signature (communes à tous les joueurs). Il y aura plus de précisions de ce côté là sous peu dans le règlement!

Au passage, dans ton champs "Profession" il faudra que tu indiques "Voleur" et non pas "Chef de la Guilde Noire" qui sera ton rang (ton rang social en quelque sorte).

Sur ce, je te laisse entre les bonnes mains de Lune, puisqu'il te chouchoute tant que ça!
(Nan, je ne suis pas jaloux Neutral )

Au plaisir de te revoir en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeben Elowen

Maeben Elowen


Sexe : Féminin
Age : 25 ans

Vêtements : Des chausses, un corsage et des bottes montantes en cuir ainsi qu'une cape bleu en laine.

Classe d'arme : Archère
Classe pro : Voleuse

Réputation : 0


Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13]   Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Horlog10Lun 4 Fév - 11:06

Un petit coucou pour dire que j'ai ajouté le physique/moral et que j'aimerais savoir si cela vous convient - et aussi si le niveau est assez correct pour vous, histoire que je ne continue pas pour rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Glaciale

Lune Glaciale


Sexe : Masculin
Age : Plus âgée que quiconque ne pourrait compter.

Vêtements : Voilée de nuages et parée d'argent.

Classe d'arme : Astre céleste.
Classe pro : Dispensatrice de lumière.


Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13]   Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Horlog10Lun 4 Fév - 21:33

Alors je trouve ta présentation physique et mentale très bien construite, tu ne fais pas de phrases à rallonges et tu organises bien ton texte. C'est donc très bien et je n'attends que de voir ton histoire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maeben Elowen

Maeben Elowen


Sexe : Féminin
Age : 25 ans

Vêtements : Des chausses, un corsage et des bottes montantes en cuir ainsi qu'une cape bleu en laine.

Classe d'arme : Archère
Classe pro : Voleuse

Réputation : 0


Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13]   Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Horlog10Jeu 14 Fév - 13:45

Merci ! Voilà, j'ai ajouté l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune Glaciale

Lune Glaciale


Sexe : Masculin
Age : Plus âgée que quiconque ne pourrait compter.

Vêtements : Voilée de nuages et parée d'argent.

Classe d'arme : Astre céleste.
Classe pro : Dispensatrice de lumière.


Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13]   Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Horlog10Sam 16 Fév - 11:04

Très bien ! La fiche est complétée, il ne me reste plus qu'à te la valider !

Je créerai ta fiche dans la Banque de Données plus tard, dont je posterais le lien à la suite de ce sujet.

En attendant je te met les liens vers ton refuge de classe d'arme :
https://bruleciel.forumactif.com/f59-camps-d-entrainement

Et vers ta classe professionnelle:
https://bruleciel.forumactif.com/f76-taniere-des-hors-la-loi

Tu y trouveras toutes les techniques et capacités que tu pourras apprendre. Pour l'instant tu n'as que les techniques de rang 0. , tu pourras apprendre les autres avec de l'expérience.

Avec ceci, tu commences le jeu avec une somme de 1000 pièces.
Et cette somme devra être inscrite dans ton journal privé, que tu devras créer toi même.
https://bruleciel.forumactif.com/f74-journaux-prives

Il faudra ensuite que tu remplisse ton profil avec toutes les informations de ton personnage. Tu devras aussi créer ta chambre dans la demeure royale, sachant que pour l'instant elle est vide.

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour... ah non !
Tu peux désormais commencer à jouer, je te propose peut-être de te faire un message d'introduction ou si tu veux je peux te proposer de jouer avec un PNJ ?

Eh bien c'est fini pour de bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Glaciale

Lune Glaciale


Sexe : Masculin
Age : Plus âgée que quiconque ne pourrait compter.

Vêtements : Voilée de nuages et parée d'argent.

Classe d'arme : Astre céleste.
Classe pro : Dispensatrice de lumière.


Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13]   Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Horlog10Lun 18 Fév - 21:11

Et voilà !
J'ai créé ta fiche de BDD, elle est ici :
Maeben Elowen

Et j'ai aussi oublié samedi, mais tu as le droit au cadeau pour les inscrits, tu peux voir ça ici :
Cadeaux pour les nouveaux inscrits

Si tu as des questions n'hésite pas, je verrouillerai le sujet demain soir. Après ce sera aux renseignements qu'il faudra les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Empty
MessageSujet: Re: Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13]   Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeben Elowen, chef de guilde - [Validé le 16/02/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4] Maeben Elowen
» Chambre de Maeben Elowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Brûleciel :: Les premiers pas :: Ecrits des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser