La Cité Brûleciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elur Eowadriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Elur Eowadriel

Elur Eowadriel


Sexe : Masculin
Age : Vingt-neuf ans

Vêtements : Comment ça, nu?

Classe d'arme : Magicien
Classe pro : Alchimiste

Réputation : 0.5


Elur Eowadriel  Empty
MessageSujet: Elur Eowadriel    Elur Eowadriel  Horlog10Sam 22 Déc - 22:49

Journal d'Elur Eowadriel
Précepteur à l'Académie
Membre de la Résistance
Aéromant

Ce avec quo j'achète

1'000 pièces


Ce que j'ai

  • Bol à préparation
    Outil d'Alchimie
    Description: un petit bol en bois dans lequel est découpé un petit interstice qui permet de verser un liquide. Ce bol est utilisé par les alchimistes pour écraser les herbes puis verser le liquide dans une fiole.
    Niveau: 1
    Prix approximatif: 50 pièces

  • Pressoir
    Outil d'Alchimie
    Description: un petit outil rond en bois surmonté d'un manche. Cet outil est utilisé par les alchimistes pour presser les herbes.
    Niveau: 1
    Prix approximatif: 50 pièces

  • Une fiole vide

  • Herbes
    • 1X épée bleue
    • 4X fleur du printemps
    • 1X rougeoyant


  • Emplacement vide



Ce que je suis

Ante bellum :
Tout se passait bien. Je menais une vie classique entre rendez-vous divers, apprentissage personnel, recherche et cours à donner. En fait ma vie était presque placide et sans intérêt, sauf pour moi évidemment. Ma journée classique se composait comme tel. Je me réveillais le matin assez tôt pour prendre le temps d’aller me promener et simplement respirer. J’avais besoin de ce bol d’air quotidien pour mon intégrité. Depuis que mes parents m’avaient mis dans cette académie au vu de mon grand potentiel magique je faisais cela tous les matins. Puis je prenais mon déjeuner simplement, tout seul accompagné d’un livre et parfois de quelques précepteurs avec qui je m’entendais bien. Le gros de ma journée se composait de cours, mais parfois j’aimais les jours où j’avais des congés pour apprendre moi-même ma magie. Je pouvais enseigner la théorie, mais ne devais pas délaisser la pratique. Combien de vieux professeurs croulants ne savaient même pas faire le dixième de ce qu’ils enseignaient ?! Enormément ! Alors je me faisais un point d’honneur à toujours démontrer ce que j’enseignais, dans la limite du possible bien sûr.
Mon dîner était plus vivant que le repas du matin. En effet, durant ma pause de midi, je me plaisais à manger dehors avec des amis puis à rigoler en oubliant les soucis quotidiens.
Quand ma journée finissait c’était le moment pour moi de me ressourcer. J’ouvrais mes fenêtres et sentait la brise du soir avec un souper simple, faible, mais requinquant tout de même.
Mes journées étaient parfois parsemées de rendez-vous avec le directeur ou de cours particuliers que je proposais souvent pour les élèves en difficultés. J’aimais bien ma vie en fait, jusqu’à ce jour...

Pro belli :
...jusqu’à ce jour. Je ne l’avais pas compris, mais j’aurai dû, j’aurai dû écouter, le gouvernement se fit renverser, tout chuta et nous fûmes pourchassés. Notre académie fut considérée comme un repaire d’étrangers indignes de vivres et nous fûmes exclus, alors que nous avions des dons supérieurs et magnifiques en tout. Puis les événements se succédèrent. Attaques, défenses, attaques, défenses dans un balais infernal, dans un concerto de violons désaccordés. Puis, nous décidâmes de contre-attaquer, notre offensive fut claire, nette, tranchante et simple. Nous voulions des droits. Ainsi la guerre fait rage et je combats en réfléchissant et en dirigeant des offensives. Dans quelques jours, il va falloir que le gouvernement soit composé de magiciens, oui c’est cela que je veux plus que tout !



Où je vis

Description à venir


Comment j'ai évolué

  • Message 1 :
    • Arrivée dans la rue des Djinns
    • Rencontre avec Céryste Crisin

  • Message 2 :
    • Discussion au sujet de la guerre avec Céryste Crisin

  • Message 3 :
    • Discussion au sujet de l'enseignement avec Céryste Crisin
    • Départ pour rechercher des plans de la ville
    • Déplacement vers la place de la bibliothèque

  • Message 4 :
    • Arrivée à la place de la bibliothèque
    • Réfléxion sur le comportement des gens
    • Discussion au sujet de leurs peurs
    • Déplacement vers le premier étage de la bibliothèque.

  • Message 5 :
    • Arrivée dans la bibliothèque
    • Commencement de la quête "Stratégie Architecturale"
    • Discussion au sujet de la magie des mots
    • Proposition de recherches sur l'architecture

  • Message 6 :
    • Apprentissage de la contre-formule du Grimoire Magique
    • Réflexion sur l'enseignement, sur ses avantages et sur ses inconvénients

  • Message 7 :
    • Découverte de la faiblesse des bâtiments de la Grand-Place (les poutres de bois)
    • Proposition d'un plan visant à piéger la Guilde Noire en faisant fuir les habitants sans leur en explique la raison afin de ne pas avertir la Guilde.

  • Message 8 :
    • Questionnement au sujet des valeurs de Céryste Crisin.
    • Préparation à réciter la première contre-formule du Grimoire Magique

  • Message 9 :
    • Réponse et indignation au sujet de la mort des innocents à Cryste Crisin dans la guerre.
    • Utilisation de la première formule du grimoire magique
    • Perte de 500 points d'AM

  • Message 10 : A venir
Revenir en haut Aller en bas
https://bruleciel.forumactif.com/t734-elur-eowadriel#3634
 
Elur Eowadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2] Elur Eowadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Brûleciel :: Les premiers pas :: Ecrits des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser